Nouvelle session fin septembre pour les personnes en situation de souffrance dans leur travail

Nouvelle session fin septembre pour les personnes en situation de souffrance dans leur travail

Du lundi 30 septembre (19h) au vendredi 4 Octobre 2018

Session pour les personnes en situation de souffrance dans leur travail, portées par un stress chronique, un burnout ou d’autres formes de souffrance.

Les souffrances au travail, le stress chronique, le burnout et autres pathologies proches comme le bore-out et le burn-in, tiennent une place importante dans les risques psychosociaux liés à l’activité professionnelle.
Régulièrement sources d’arrêts maladies de plusieurs mois, elles isolent les personnes atteintes, les confinant dans leur incompréhension d’elles-mêmes et au regard des autres.
Dans le même temps, derrière le sentiment d’effondrement du soi s’expriment des caractéristiques profondes de l’identité. Mises au jour et comprises, elles sont alors porteuses de signes et de sens nécessaires à la reprise en main par les personnes de leur quotidien et de leur lendemain.
Tout au long de la session les participants apprennent et changent vers un mieux-être en faisant l’expérience des ressources qui mènent aux solutions.

Session est animée par :
Nicolas IORDANOFF, consultant en management et coach professionnel spécialisé en gestion du stress
Don Paul DENIZOT, chapelain du Sanctuaire

La semaine sera rythmée par des ateliers collectifs, des accompagnements individuels et des propositions spirituelles. Pour plus d’informations sur la session et sur les thèmes qui seront abordés.

Vous serez contacté par téléphone pour un entretien individuel avant validation de votre inscription. Suite à l’entretien, vous pourrez verser une première offrande pour confirmer votre inscription.
Attention, le nombre de places est limité.

Inscription sur cette page

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.